Looney Tunes Index du Forum
Looney Tunes
Alliance ACME Univers Capella

Looney Tunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qui est qui ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Privée -> Bibliothèque Looney Tunes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Enfin d'éclaircir l'ensemble de l'alliance sur les différents joueurs, je demande à chacun ici de mettre sa stratégie de jeu

Je m'explique : le style de jeu => mineur, mineur agressif ( pilleur ou recycleur), raideur Etc ....
                       son/ses prochain(s) objectif(s) => astro 7,9,13 ( Cool ), nanite 1, 2

leurs besoins/capacités en ressources  => Pour ma part je vends régulièrement du cristal et je veux du deut

Ceci est assez simple et permet à chacun de savoir quelle optique prends chaque joueur et ainsi déterminer plus facilement la stratégie complète de l'alliance

Cette section demande à être active et mise à jour le plus possible enfin de prendre des décisions pour le bien de tous et de l'alliance.

Cordialement Marvin

Je débute cette rubrique en disant que je suis un mineur agressif ( pilleur et recycleurs)
                                                              je suis en train de monter 2 objectifs : faire full Clo et Croiseurs et de booster mes mines sur mes colonies à 26 23 21 partout
                                                              je suis à la recherche de deut et je vends assez régulièrement du cristal même si avec les mines je risque de me le réserver. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BipBipGTA
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

aller j enchaine

alors moi j suis raideur et je cherche du deut toujours ^^ et aussi a avoir une lune ^^

Montana Max
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Actuellement je développe les mines mais je compte revenir prochainement au raid.
Objectif : monter les mines, faire 5 plasmas par colo pour protéger les satts. Monter l'astro et enfin refaire une flotte (je ne me précipite pas non plus ^^).
Besoin : J'achète volontiers du deut :p.

Moriduul
Looney Tunes

Localisation: leve toi, regarde par la fenetre, ben c'est pas par la ^^

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Mr. Green < Objectif: Astro 11  ///  Full   25/22/18 )

Okay < Besoin: 2 Lunes (1 en g4   et 1en G5)

Optimus Prime
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Minier offensif

Objectif : Top 15 flotte
              1000 VB
              monter mes recherches car c'est la cata ^^ ( Bouclier 10 / Espio 10 / réacteur combustion 10 / Réacteur à impulsion 8 ) 

Dernière édition par Optimus Prime le Mar 17 Nov - 16:31 (2009); édité 1 fois
Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Tu souhaitais monter quoi comme Technologie : soyez précis les mecs 

MSN
Optimus Prime
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Edité c'est bon Wink 

MéMé
Grand Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Bon alors Mémé entre en scène et oui il faut bien

En ce moment : 6 planètes a 24 21 18 finir la 7eme (d'ici 2-3 jours) sa devrait être bon et je fini mes 300vb demain

Objectif: monter a 27 23 ou 24 et 21 et faire mon tampon de 1500 2000 clo et monter également mes cro et mes tracko
je suis monté de 1200 place en recherche depuis la semaine dernière je suis top 70 donc pour le moment sa va Wink

Je suis mineur agressif pilleur recycleur et compte le rester un moment avant de partir en raideur Wink

satanas
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

bonsoir,alors je suis raideur a tendance miniere,mon objectif a court therme est de trouver un deutier,protege ma flotte en essayant de faire une lune ,de faire astro niv,10 et 11 pour avoir une volante, car si g pas de chance avec les lunes,fodra un autre moyen et volance c bien...
a long therme des mines un peu plus hautes , 2,3 lunes avec belle phalange et portes de sauts,une flotte a faire des hoff " 100 dest,200 tra,800vb,1200cro,4000cle"c la flotte que je vise et don je suis tres loin pour le moment ^^...

sam le pirate
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Bonsoir c'est SAM LE PIRATE

je suis sur cet univers un raideur pilleur, ma flotte est constitué avec vb/destro et j'ai une volante

mon objectif est le meme depuis le debut de l'uni : AVOIR UNE LUNE : je recherche donc des tentative croisée

j'ai max cristal en echange de metal

a++++

C0Y0T3
Looney Tunes

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Identification: C0Y0T3

Style: Raideur (très) agressif / recycleur

Objectif: continuer à monter ma flotte full VB Traco Destros !
                   monter mes mines sur colos à 25 / 23 / 20 ( j'en suis po loin ^^ )
                   ne pas être à la traîne côté recherche ( niv armes 13 / bouclier 13 / protection 14 )

Option:    avoir une lune en G5 et G4
                   créer l'anarchie sur Capella
                   faire connaître l'alliance comme il se doit, dans la peur et la destruction !

Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Bon objectif Recherche ^^ ...

MSN
SpeedyGonzales
Looney Tunes

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Identification: speedy gonzales (zaitochi)

Style: mineur agressif (je me suis converti ^^)

Objectif: Monter mes mines 28/26 partout et faire 2 colos de plus (une par galaxie), puis les luné ensuite revenir vers du raideur

MSN
Hippety Hopper
Looney Tunes

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:43 (2009)    Sujet du message: Qui est qui ? Répondre en citant

Identification: Hippety Hopper alias ThierryHenry

Style: mineur tout calme
Objectif: Augmenter au maximum mes mines (pour l'instant 26/23/10 sur 3 colo et 25/22 sur 2 autres et je suis en train de monter ma 6ème colo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Qui est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Privée -> Bibliothèque Looney Tunes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006