Looney Tunes Index du Forum
Looney Tunes
Alliance ACME Univers Capella

Looney Tunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour à tous! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Publique -> Looney Tunes -> Bar Looney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vais pas me présenter pour des soucis de protection, sachez juste que je possède un compte luneur sur l'univers Capella.

J'ai déjà de quoi faire en mine, etc. afin d'assurer grand nombre de tentatives de lune.

Ce que je demande en échange? Des tentas sur l'univers Electra où je possède un compte bien classé.

Je ne fournis pas le compte luneur électra, soit vous en avez un, soit vous en trouvez un ^^

Je précise que les tentas seront donnant-donnant, une tenta ici = une tenta sur électra.

Vous pouvez me contacter ici, ou par mail: airsly@gmail.com

Confidentialité assurée  Mr. Green   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Et si on te fournit les ressources pour faire les tentatives ?

MSN
airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Et je peux pas plutôt fournir mon adresse postale et recevoir 5 Mars par tenta?  Mr. Green

Non désolé pour le moment je cherche réellement un échange pour évoluer sur Electra =)

BipBipGTA
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

salut et bienvenu

trouve moi un compte sur electra se qui plus facile pour toi que pour moi de le trouver je pense

et on se lune mutuellement Very Happy

airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci Smile

Si je te trouve un compte il sera forcément assez mauvais, faudrait donc le faire avancer avant de se luner, ça ne te pose pas problème?

BipBipGTA
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

pas de souci sa sera avec plaisir 

airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'ai un compte sous la main, plus que sommaire malheureusement, on me l'a confié il y a bien 1 mois ^^

2 planètes pour un total de 1300 points

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&am…

Je suis en recherche constante de comptes pour ça, rien ne me dit que je vais trouver mieux, mais rien ne me dit le contraire non plus, à toi de voir ^^

BipBipGTA
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

moi j veut bien tenter le coup

j tai ajoute a ma liste sur msn sa sera plus facile pour parler mon nom est syrus 69

airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ce n'est pas un compte lié à MSN, uniquement une adresse mail Smile

Tu veux le compte? Tu n'as qu'un mot à dire et je te l'offre de bon cœur en espérant une bonne collaboration =)

BipBipGTA
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

ok je prend

envoi moi les pass IG  BipBipGTA stp

et bonne collaboration il y aura

airsly

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Voilà Wink

satanas
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

la bonne nouvelle du jour ^^ gg les gas Okay

MéMé
Grand Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

j'ai un compte sur electra je peu te luner si tu le souhaite as tu msn ? contact moi par mp IG mémé ou sur le fofo en MP

airsly

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oui étant donné qu'Electra est moins évolué je peux facilement luner 2 personnes Smile

Je te contact IG dans ce cas!

Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Je veux bien être ton partenaire pour lune

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Publique -> Looney Tunes -> Bar Looney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006