Looney Tunes Index du Forum
Looney Tunes
Alliance ACME Univers Capella

Looney Tunes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Venu ici pour vous défouler ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Publique -> Looney Tunes -> Bar Looney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C0Y0T3
Looney Tunes

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

Mdr moi je dis rien je suis à poil !!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

Et plein de poil 

MSN
SpeedyGonzales
Looney Tunes

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

portugay!!! XD

MSN
C0Y0T3
Looney Tunes

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

Si vous voulez bien, parlons de cette main que thierry henry a faite pour marquer le but !

Moi je dirais tout simplement que si l'arbitre n'a pas sifflé c'est qu'il avait ces raisons ( pénalty pour anelka,etc ... )

Mais si l'un de vous dénonce de "la triche", je peux vous rappeler un fait: la finale contre l'Italie et le fameux coup de boule de Zidane !

Pour cette finale, n'oublions pas que l'arbitrage vidéo n'était pas en vigueur, et pourtant le corps arbitrale s'en est tenu à la vidéo qui montré, belle et bien, notre regretté Zizou collant un magistrale coup de tête dans la poitrine du gentil petit rital ! ^^

Une main involontaire est sanctionné, pourquoi l'arbitre n'a-t'il pas sifflé, personne ne le saura !

Remercions donc Thierry Henry d'avoir donner un coup de main à l'équipe de France ( lool le jeu de mot ), pour nous avoir délivrer d'un match ... ( des plus MERDIQUES ) malgré quelques belles bourdes défensives, ainsi, nous permettant de voir notre vieux Raymond toujours souriant d'un score NUL ... lool

Affaire à suivre !

( je sens que l'audience de ce topic va grimper ^^ )

Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

Alors là ...Du haut de mes 19 ans et de mon expérience footballistique : c'est le pire match que j'ai vu avec Auxerre Le Mans en plein mois de février à 19H ....

Sérieusement indigne d'une équipe finaliste du dernier mondial.

Je viens comprendre la pression des joueurs sur ce match à grand enjeu mais tout de même, ne pas arriver à faire 3/4 passes consécutives ( à part bien sur des passes latérales alors là on est champion du monde du circuit à l'arrière ^^) ceci est une faute professionnel majeur.
Sans retenue, je parle de Hold-up sur cette qualification française pour la Coupe du Monde.
Je pense que Raymond n'a pas compris l'évolution du football depuis l'Euro 2004 et la victoire de la Grèce basée sur la défense ...
Je pense que l'on peut rien changer sur la philosophie du jeu de l'équipe de France avec ce sélectionneur.

Alors oki, on gagne 1/0 mais moi désolé je m'endors devant leurs matchs ou je zappe faute d'entrain pour le jeu.
Certains diront que seul le résultat compte, je suis d'accord avec eux : Que la coupe est belle mais il y a des limites quand même !

Parlons maintenant de l'acte: la main de Thierry Henry franchement c'est un compétiteur donc son acte est certes litigieux mais dans l'action on ne pense qu'à jouer.
Ce sont donc aux responsables de la fédération française de prendre les choses en mains enfin de faire quelque chose pour que le monde entier voit la France d'une autre façon parce que là, notre image autant politique et footballistique est entérinée d'une Belle Honte aux yeux de tous.
Je parle bien sur de Mr Escalettes qui en tant que président de FFF qui y connait au foot aussi bien que moi en danse classique hongroise du XVI ème siècle
Alors nous sommes qualifiés mais de quelles façons et pour quelles répartitions pour la suite....
Hier nous avons vu la différence entre un entraineur qui a tout gagné en étant joueur et le notre avec une page blanche en tant que joueurs ....
A vous d'en débattre mais Pauvre Irlandais Crying or Very sad .

MSN
MéMé
Grand Tunes

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

Alors je parle en tant qu'arbitre de foot certe seulement au niveau rhone alpes pour l'instant mais bon... dans la position ou henry etait et l'arbitre et les arbitres egalement  il est tres compliquer de la voir par contre je me met a la place de l'arbitre une fois rentré chez lui quand il a vue les images...
bref cela arrive l'erreur est humaine pour une fois que c'est en notre faveur on ne vas pas s'en plaindre. ce petit con de platini ne veut pas la video qu'il assume le match ne doit pas etre rejoué la decision de l'arbitre est irrevocable.

certe j'aurais preferé comme tous une qualification plus digne d'une des plus grande nation du football

SpeedyGonzales
Looney Tunes

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

MéMé a écrit:

Alors je parle en tant qu'arbitre de foot certe seulement au niveau rhone alpes pour l'instant mais bon... dans la position ou henry etait et l'arbitre et les arbitres egalement  il est tres compliquer de la voir par contre je me met a la place de l'arbitre une fois rentré chez lui quand il a vue les images...
bref cela arrive l'erreur est humaine pour une fois que c'est en notre faveur on ne vas pas s'en plaindre. ce petit con de platini ne veut pas la video qu'il assume le match ne doit pas etre rejoué la decision de l'arbitre est irrevocable.

certe j'aurais preferé comme tous une qualification plus digne d'une des plus grande nation du football

bien dit!

MSN
Marvin le Martien
Tunes en Chef

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

L'arbitre n'est pas coupable c'est sur. C'est pour lui impossible de voir la main du joueur qui joue le coup il faut le dire.

Mais quand même! Je pense qu'on va être humilié à la Coupe du Monde.....
Alors on y va certes mais pour quelles conséquences ?

MSN
C0Y0T3
Looney Tunes

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

il me semblait bien que cela aller faire parler ...

satanas
Looney Tunes

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

carrefour et auchaun iront en phase finale,, la guinness restera sur son ile ^^

SpeedyGonzales
Looney Tunes

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

satanas a écrit:

carrefour et auchaun iront en phase finale,, la guinness restera sur son ile ^^

Alcoolique anonyme :p

MSN
MéMé
Grand Tunes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler Répondre en citant

c'est a peu pres sa Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Venu ici pour vous défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Looney Tunes Index du Forum -> Partie Publique -> Looney Tunes -> Bar Looney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006